Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un journal intime anonyme

Je déballe ma vie, juste pour moi mais aussi pour chercher un réconfort à travers ceux qui aimeraient lire mon blog ou s'y intéresseraient..

Un début

Aujourd'hui le 13 Octobre 2016, j'écris car sinon mon blog sera supprimé. Je l'ai créé dans le but d'écrire mais une fois créé j'avais plus envie. Et voilà maintenant, j'écris sans vraiment vouloir, je me force, même si j'ai tellement de choses à dire..

 

Ca va faire bientôt 2 semaines que je reste dans ma voiture à regarder des séries sans manger à midi et ça commence à me rendre faible, genre là tout de suite je suis épuisée pourtant je dors bcp. Mais même une fois rentrée je mange pas même si j'ai faim. Je me dis que si ça continue comme ça je finirai anorexique mais étant une grosse daleuse je pense pas que j'irai jusqu'à le devenir. Bref, ça peut plus continuer, j'en ai marre mais je sais pas comment je vais faire. Au fond j'espère qu'on me surprenne comme ça je serai obligé de tout raconter et d'y faire face. 

En attendant, c'est bientôt les vacances, peut être que je vais attendre qu'elles passent, histoire de profiter encore un peu à fond. Et après je verrai bien. Déjà je pensais pas que je serai encore là, aujourd'hui et des fois j'arrive tjrs pas à le croire, mais bon j'arrête pas de fuir.. 

Bref, i'm done pour aujourd'hui.. à demain peut être.

Wayhaught

Wayhaught

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article