Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un journal intime anonyme

Je déballe ma vie, juste pour moi mais aussi pour chercher un réconfort à travers ceux qui aimeraient lire mon blog ou s'y intéresseraient..

Toujours de l'espoir..

Me revoilà, cette fois parce que je viens de recevoir un mail d'un homme que j'ai rencontré dans le bus. Un enseignant de français très gentil, père de 4 enfants il me semble. On a discuté à propos de tout et de rien. Je mettais juste mon sac à dos, pour me préparer à sortir, puis il a dit qu'il partait aussi et de ne pas m'inquiéter. Puis il a commencé à me parler, à propos de banalités, sur les jeunes toujours sur leurs téléphones. Mais le souci avec moi, c'est que n'importe qui pourrait me parler, je parlerai avec, sans me méfier et surtout sans juger. J'ai continué de parler avec lui jusque dans le train, mais tout ça pour dire qu'il existe des gens qui sont là, prêts à discuter et apprécier chacun à sa juste valeur. Sans se soucier de ce que les autres penseront, néanmoins, je ne sais pas si ses intentions sont bonnes, car il aimerait être ami vu qu'il a signé "ton nouvel ami". 

Enfin bref, je vais lui répondre néanmoins j'espère qu'il ne sera pas trop envahissant.. surtout si je lui indique la page du dîner de gala et qu'il m'ajoute sur fb.

Je viens de voir qu'il ma retrouvée sur fb.. Je vais répondre par mail seulement. Je reviendrai pour en parler. Mais j'espère que ce père de famille en est vraiment un. En attendant à bientôt.

Toujours de l'espoir..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article