Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un journal intime anonyme

Je déballe ma vie, juste pour moi mais aussi pour chercher un réconfort à travers ceux qui aimeraient lire mon blog ou s'y intéresseraient..

Et après...

Bonjour, je suis de retour. 

La dernière fois que j'ai écrit c'était en 2017.. Pleins de choses ont changé, mais la seule chose qui est restée est ma dépression je pense.

J'ai repensé à ce blog, qui ne me revient en tête seulement lorsque je me sens seule, et triste.

Je me rends compte que j'écris la même chose à peu près aux mêmes périodes. Cette fois ci c'est différent. 

Je ne sais pas par où commencer. Je continue de ne pas manger et rester dans ma chambre. Je suis revenue chez mes parents. 

Je suis allée à l'étranger, ce qui s'est très mal passé pour moi. D'où mon retour. Je suis contente d'avoir retrouvé ma chambre, mes habitudes, mes amis. 

Je ne sais pas si je vais bien, ou si je ne vais pas bien. Je pense que personne ne sait que je vais pas bien. Je fais souffrir mon corps, mais il me choque car il en voit de toutes les couleurs. 

Je me sens dépassée par tout, le monde, les évènements. On est en pleine pandémie mondiale, dont on ne saura jamais si elle a été créée pour diminuer la population, ou bien si elle est juste apparue..

Je dois éviter mes parents le plus possible, car je suis peut-être cas contact d'un cas contact. Ce qui m'énerve c'est que ces amis là savaient pertinemment qu'ils avaient vues une personne qui s'était faites testée, sans rien nous dire. Aucune excuse de nous l'avoir volontairement omis, et sans se rendre compte des conséquences. Nous sommes trop égoïstes, la génération Z est trop individualiste. Chacun pour soi, on est en mode survie, comme si garder le plus d'amis, qu'ils soient hypocrites ou non, comptait plus que notre bien être. 

Parfois je me demande si je réfléchis trop ou si je ne réfléchis pas assez. Personne ne se connaît réellement au fond, je pourrais être qui je veux, m'inventer n'importe quelle vie. 

Personne ne me connaît vraiment, car personne ne sait comment je pense ni à quoi je pense. Je ne peux me confier à personne, je suis dans le négatif. Je montre que je suis positive, mais quand je suis seule tout est négatif, je suis hypocrite avec moi même. 

C'est pour cette raison que personne ne pourra jamais me plaire, ou bien je finirai seule. Ce qui n'est pas plus mal, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me rendre heureuse. 

Si je souhaite être heureuse, c'est à moi de le vouloir, et personne d'autre. Je veux apprendre à être heureuse seule, m'épanouir seule, m'amuser seule, apprendre seule. 

Enfin bref, peut être que je reviendrai bientôt.. en attendant prenons soin de nous. 

PS; toi qui passe ici par hasard, je ne sais d'ailleurs pas comment tu pourrais te retrouver ici, mais j'espère que tu te sens pas ou moins seul, et que si tu lis mes articles, je te souhaites tout le bonheur du monde. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article